Midnight Chelsea

5. Dream a little dream

Et oui, vu que je suis une romantique finie, voila comment je vois le vrai amour :

Dream a little dream

 

LE film d'amour ultime !!!!!

 

Un gars qui tombe amoureux de LA fille, et fait tout pour l'avoir en ne cessant de se battre et reste avec elle à jamais malgré toutes les embûches. Entre rêve et réalité, passion et courage, pour moi LE film que j'aimerais réalité et joué par mes 2 chouchoux les 2 corey !! Que demander de mieux ?

 

 

voici ma meilleur scène

mmmmmm je me complais dans ce rêve qu'un jour Mon amour vienne à moi de cette façon

voici une autre chanson issue de la BO que j'adore ... just for fulfilling the dream ...

N'oublie jamais

 

2ème film que j'adooooore !

la folie et la passion, le romantisme et l'amour inconditionnel malgré les status sociaux et les différences, ils se complètent. Il n'y'a que leur amour qui persiste contre vent et marré, comme indestructible.

 

Dana Foster et Rich Halke (Notre Belle Famille)

 

Leur relation mêlant le rapport de force entre l'homme et la femme et le romantisme tout en ne dépassant pas la limite du respect de l'un vers l'autre. Limite sado maso x).

Leur relation parait improbable mais s'étonnent agréablement de déteindre l'un sur l'autre et sortent ensemble malgré ce que peuvent penser les autres.

issue de cet épisode qu'on peut voir sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=URp5wwpxSdg

les vannes de la version américaines sont pas mal aussi ^^

http://www.youtube.com/watch?v=3bwCBVrBcZY

 

Je me sens assez proche du personnage de Dana : féministe, sale caractère, sensuelle, prônant l'intelligence plutot que l'apparence, à l'aspect dure mais qui est profondément romantique et honnête. Rich qui parait plus faible et niais, fait pas mal de betises mais se rattrape à chaque fois et ré-equilibre du coup la relation en impressionnant dana à sa façon. Maladroit et dévoué, il a du répondant tout en se laissant dominé par sa bien aimée.

Comme je l'ai déjà spécifié plus haut, rich n'hésite pas à se battre pour la réconquerir s'il fait des petites erreurs comme sur cette video, trop mignonne !!! <3 <3  

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :